• Comité d'organisation

Coronavirus: report du Tour du Lac de Pérolles

Le comité d'organisation du Tour du Lac de Pérolles a pris note de la décision du Conseil fédéral d'interdire les manifestations de plus de 1000 personnes jusqu'au 15 mars 2020 au moins.

Bien que nous rentrons dans les conditions du conseil fédéral et qu’il est à ce jour encore trop tôt pour avoir ou non l’autorisation de la préfecture du canton de Fribourg de maintenir l’événement, le comité a décidé ce jour, après une évaluation minutieuse des risques et compte tenu des incertitudes demeurant quant à l’évolution de la situation sanitaire en Suisse, que le principe de précaution nous impose d’arrêter les inscriptions, pour protéger les athlètes, les spectateurs et les bénévoles à cette manifestation.

Il ne s’agit pas de céder à une quelconque panique, mais de tout entreprendre pour endiguer la propagation de ce virus et protéger la population.

Même si les différentes courses, pour enfants et pour adultes se déroulent sur toute la journée et que nous n’atteignons jamais plus de 1000 personnes simultanément sur le site, nous avons décidé avec grands regrets de reporter cette édition à plus tard.

Oui effectivement, nous avons décidé de ne pas annuler cette édition ! Le comité se veut positif, et comme dans le mauvais il y a toujours du bon, nous avons décidé de vous réserver une belle surprise pour cette future édition ! La date vous sera communiquée très prochainement, soyez attentifs !


Les athlètes déjà inscrits seront contactés avec comme proposition de garder leur inscription et de profiter du report de la course, ou d’obtenir un remboursement intégral des frais d’inscriptions.


Nous saisissons l’occasion pour remercier nos annonceurs, nos partenaires et nos sponsors qui nous ont déjà témoigné leur soutien, et également les athlètes déjà inscrits.


Nous vous adressons nos sincères regrets et salutations sportives.


Le comité d’organisation.


© TLP20 by Time 4 Sport